Installée dans le quartier du Chatelain , 4 Parvis de la Trinité à 1050 Bruxelles, la Galerie Palissandre a enfin son blog.

Depuis une douzaine d’années, dans un décor simple et sans ostentation, je mets en avant l’Art Nouveau et l’Art Déco, déclinés en lampes, meubles et objets d’art et de décoration. Bien souvent, mes visiteurs et mes clients m’invitent à leur raconter l’histoire  de la sculpture, du chandelier ou du meuble sur lequel ils ont jeté leur dévolu. Je le fais très volontiers et avec d’autant de plaisir que ces pièces, justement, ont déjà eu une vie, que leur a donnée un artiste ou un artisan doué et ont au moins une histoire que je peux raconter.

C’est le but de ce blog que de faire découvrir et connaître mes trouvailles et qui sait, de les faire apprécier.

Laisser un commentaire

  • Blog Stats

    • 22,712 hits
